Pas très présent sur la toile cette semaine...Par contre, très présent dans l'atelier et vous allez voir, gros sujet...! Plusieurs épisodes à concocter, photos au fur et à mesure des évolutions, le travail ne va pas manquer.
Avant toute chose, nous tenions à remercier la personne qui nous à très gentiment offert ce meuble, elle se reconnaîtra, nous en sommes sûrs...
Posons maintenant les données du problème : à disposition, un beau meuble TV d'ancienne génération, volumineux, portes pleines en haut et en bas du meuble, tiroir coulissant en son milieu,  essence merisier pour le bois, style Louis Philippe. Objectif, en faire un meuble de cuisine au look plus allégé, qui participera activement au rangement et recouvert d'une patine sympa...Il va y avoir du travail !

Vous aimeriez peut-être avoir déjà quelques photos ? Nous sommes d'accord et nous vous avons sélectionné quatre clichés pour vous, comment dire...mettre en appétit, ce qui est essentiel pour un futur meuble de cuisine !

Compile_4_photos

L'évolution vous intéresse ? Alors, il va falloir suivre les quelques épisodes à venir !

Information : le dernier épisode concernant le meuble de toilette ne devrait plus tarder. Le plus difficile c'est de trouver les poignées!!! Avec un entre-axe de 60mm, une esthétique pas trop moche et un prix qui sourit, pas si évident... Après mûre réflexion, je vais les prendre...au marché ! On trouvent vraiment de tout à cet événement dominical...

A très bientôt sur De Toutes Sorgues